Bon plan: Azeoo - App sportive gratuite

Bon plan : Azeoo - App sportive gratuite

Azeoo - App sportive gratuite

Azeoo est une application mobile qui permet aux particuliers et aux professionnels du sport de s'entraîner efficacement. L e contenu grand public proposé gratuitement est en phase avec la situation de confinement. L'offre pro permet aux coachs, aux entraîneurs et aux clubs de personnaliser leurs trainings et de proposer leurs propres wod, défis, séances, programmes sans matériel pour le confinement. Leur adhérents utilisent l'application pour planifier, réaliser, et reporter le résultat de leur séance.

Bon plan : Offre grand public gratuite incluant le programme "defi 30 jours sans matériel", un nouveau circuit training sans matériel gratuit publié chaque jour et 2 nouveaux programmes sans matériel gratuits également qui arrivent prochainement. | Offre pro gratuite pendant 30 jours en raison du confinement au lieu de 19,99€ HT /mois pour les coachs et les associations sportives de toutes fédérations et 89,99€ HT / mois pour les salles de fitness et boxs de crossfit.

Découvert 80 fois.

Partager ce bon plan

Tous le bons plans

Envie de recevoir les bons plans en avant première et des offres exclusives par email ?

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez nos bons plans et offres exclusives par email, au maximum 2 fois par semaine. En vous inscrivant, vous acceptez de recevoir nos emails et gardez la possibilité de vous désinscrire à tout moment grâce au lien en bas de chaque email.

La newsletter qui va améliorer votre confinement...

Vous connaissez un bon plan ? Aidez les autres à vivre au mieux leur confinement et envoyez le à lesbonsplansduconfinement@gmail.com

  • 🏠 Sauvez des vies, restez chez-vous !

  • 😷 Adoptez les gestes barrière

  • 👍 Soyez solidaires

© Les bons plans du confinement. N'hésitez pas à partager les bons plans à vos proches.

Aidez-nous : rejoignez nous sur les réseaux sociaux :

Mentions légales | contact: lesbonsplansduconfinement@gmail.com | Fait rapidement avec ❤️ à Paris durant le confinement.